Découvrir les plages de Seychelles durant les vacances en famille

Bons plans
Seychelles-Island-Beautiful

Seychelles est un archipel de 115 îles de l’Océan Indien rattaché au continent africain. Avec une superficie totale de 455 km², il abrite plus de 92 430 habitants. Grâce à ses innombrables monuments, lieux touristiques et surtout ses plages le tourisme est la principale ressource des Seychelles. Cet archipel peut donc être une destination idéale pour faire des vacances en famille.

Les plages paradisiaques des Seychelles

Les Seychelles font parties des îles tropicales les plus époustouflantes dans le monde par la diversité des paysages, la chaîne de montagnes granitiques, la végétation luxuriante mais surtout par les plages paradisiaques. Ces dernières sont bordées de cocotiers et de takamakas, entourées de gros rochers. On peut citer entre autres Anse Source d’Argent qui est une plage de sable blanc avec une mer bleu azur et entourée de blocs de granit massif. Cette plage est un lieu idéal pour un séjour inoubliable en famille.

Puis, on la plage Anse Lazio située au nord-ouest de Praslin la deuxième île la plus habitée des Seychelles et la plus belle plage de la nation insulaire. Elle est entourée de grands blocs de granit avec du sable satiné et une mer bleue enchanteresse. Et on peut citer aussi l’Anse Intendance qui est classée comme un des plages les plus préservées de l’île principale de Mahé. C’est un endroit idéal pour les surfeurs avec ses grandes vagues puissantes.

Les activités à faire durant les vacances aux Seychelles

Durant les vacances en famille aux Seychelles, on peut faire diverses activités. Tout d’abord, pourquoi ne pas louer un bateau pour découvrir l’île et vivre une expérience d’une journée de plongée et des excursions. Il est aussi recommandé de faire un tour à bord d’un bateau à fond de verre dans le parc marin de St Anne. On peut avoir l’impression de nager avec les poissons.

Outre ceux-ci, pour ceux qui ont envie de frisson de gagner de l’argent durant les vacances peuvent jouer dans l’un des casinos locaux des Seychelles tout en buvant un cocktail exotique. D’ailleurs, on y trouve aussi des discothèques pour ceux qui aiment danser. Enfin, lors des vacances aux Seychelles, il ne faut pas manquer de visiter les réserves naturelles, les sites du patrimoine national des Seychelles ainsi que les musées.

Pour pouvoir profiter de ces belles plages aux Seychelles, on doit avoir l’esprit tranquille. Pour cela, il est conseillé de laisser sa voiture dans un parking Roissy.

Comments

comments